Nouveaux produits
Nouveaux produits
-
CASQUE BELL KC7 CMR CHAMPION
Prix 660,00 € -
VISIÈRE ML BELL SE07 2MM POUR KC7 CMR
Prix 168,00 € -
VISIÈRE BELL SE07 2MM POUR KC7 CMR
Prix 144,00 €

MOTEURS
Filtres actifs
-
ROTAX 125 MINI MAX FFSA -...
Prix 2 824,99 €CATEGORIE : CADET
DESCRIPTION : Mono-cylindre 2 temps, thermostat intégré, admission par clapets, graissage par mélange, contre-arbre d'équilibrage, allumage digital, refroidissement liquide et pompe à eau intégrée, démarreur électrique intégré, embrayage centrifuge à sec, entrainement à droite, culasse rouge et plaque d'identification numérotée.
ALESAGE : 54.00 mm
COURSE : 54.50 mm
CYLINDRÉE : 124,8 cm3
PUISSANCE MAXI : 16.5 CV à 8.500 Tr/mn (12kW)
COUPLE MAXI : 12 Nm à 7.500 Tr/mn
EMBRAYAGE : Centrifuge à sec
SILENCIEUX D'ADMISSION : Avec filtre à air
MELANGE : Huile de synthèse à 2%
POIDS : 12 Kg sans accessoires
Livré complet avec : Carburateur, pompe à essence, pot d'échappement, radiateur, durites, batterie et support batterie, chargeur et adaptateur. -
TM RACING - KZ-R1- STANDARD
Prix 4 380,00 €Le moteur KZ R1 du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme I...DESCRIPTION : Mono-cylindre, 2 temps, boîte 6 vitesses, admission par boîte à clapets, collecteur d'échappement raccourcis, piston et culasse 4°, bielle du vilebrequin D22, roulements à rouleaux.
ANNÉE : 2019
ALÉSAGE : 54 mm
COURSE : 54 mm
CARBURATEUR : 30mm
PISTON : 1 segment
BOUGIE : TM origine
REFROIDISSEMENT : Simple circuit d'eau
MÉLANGE : huile synthétique à environ 4-5%
POIDS : 21 Kg
Livré avec :
Carburateur, pot d'échappement, silencieux Elto TD3, allumage et platines. -
ROTAX JUNIOR 125 MAX FFSA
Prix 2 824,99 €CATEGORIE : NATIONALE
DESCRIPTION : Mono-cylindre, 2 temps, thermostat intégré, admission par clapets, graissage par mélange, contre-arbre d'équilibrage, allumage digital, refroidissement liquide et pompe à eau intégrée, démarreur électrique intégré, embrayage centrifuge à sec, entraînement à droite, culasse rouge et plaque d'identification numérotée.
ALESAGE : 54.00 mm
COURSE : 54.50 mm
CYLINDREE : 124.8 cm3
PUISSANCE MAXI : 21.5 CV à 8.500 Tr/mn (16 kW)
COUPLE MAXI : 17 Nm à 8.500 Tr/mn
EMBRAYAGE : Centrifuge à sec
SILENCIEUX D'ADMISSION : Avec filtre à air
MELANGE : Huile de synthèse à 2%
POIDS : 12 Kg sans accessoiresLivré complet avec : Carburateur, pompe à essence, pot d'échappement, radiateur, durites, batterie et support batterie, chargeur et adaptateur.
-
MOTEUR IAME X30 SENIOR -...
Prix 2 904,00 €Catégorie FFSA : Challenge X30 (avec silencieux additionnel origine IAME)
Description technique :
-
- Type : 2 temps
- Cylindrée : 125cc
- Puissance : 29cv à 11750 trs/mn
- Embrayage : Centrifuge à sec
- Bougie : NGK BR10EG
- Admission : Boîte à clapets
- Carburateur : Tillotson HW27A
- Limitateur : 16000 trs/mn (C)
- Gravure : Logo IAME
-
-
TM RACING - KZ-R1- DEBAI...
Prix 4 740,00 €Le moteur KZ R1 du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme I...
DESCRIPTION : Mono-cylindre, 2 temps, boîte 6 vitesses, admission par boîte à clapets, collecteur d'échappement raccourcis, piston et culasse 4°, bielle du vilebrequin D22, roulements à rouleaux.
ANNÉE : 2019
ALÉSAGE : 54 mm
COURSE : 54 mm
CARBURATEUR : 30mm
PISTON : 1 segment
BOUGIE : TM origine
REFROIDISSEMENT : Simple circuit d'eau
MÉLANGE : huile synthétique à environ 4-5%
POIDS : 21 Kg
Livré avec :
Carburateur, pot d'échappement, silencieux Elto TD3, allumage et platines. -
ROTAX 125 MAX EVO
Prix 3 289,99 € -
MOTEUR IAME X30 SENIOR -...
Prix 3 120,00 €Catégorie FFSA : Challenge X30 (avec silencieux additionnel origine IAME)
Description technique :
-
- Type : 2 temps
- Cylindrée : 125cc
- Puissance : 29cv à 11750 trs/mn
- Embrayage : Centrifuge à sec
- Bougie : NGK BR10EG
- Admission : Boîte à clapets
- Carburateur : Tillotson HW27A
- Limitateur : 16000 trs/mn (C)
- Gravure : Logo IAME
-
-
ROTAX 125 DD2 EVO
Prix 3 889,99 €ROTAX 125 DD2 EVO
DESCRIPTION : Mono-cylindre, 2 temps, admission par clapets, graissage par mélange, contre-arbre d'équilibrage, allumage digital, refroidissement liquide et pompe à eau intégrée, valve d'échappement à gestion électronique, démarreur électrique intégré, embrayage centrifuge à bain d'huile, boîte de vitesses à deux rapports, ESA (Electric Shifting Assistance), culasse noire et plaque d'identification numérotée.